votre est vide
La Collection chaussures homme et femme - Toutes les chaussures
 
Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Que expédition méthodes?
webmaster66.fr livraison standard et la livraison express.

Pour l'expédition standard, nous expédions votre colis par la poste de Hongkong (Hong Kong), DHL POST, ce qui prend environ 10-20 jours.

Courier, notre navire par DHL, EMS, FedEx et il faut environ 3 à 7 jours ouvrables.

Selon votre objectif de l'ordre, nous allons sélectionner le mode le plus approprié de commandes de navires de transport.

Je vais recevoir ma commande numéro de suivi?
Les commandes seront expédiées tous les jours, du lundi au samedi, sauf les jours fériés. Les commandes seront expédiées dans les 5-7 jours ouvrables en temps normal, cela nécessiterait 7-9 jours ouvrables pour organiser l'expédition, si vous commandez une partie des produits sont en rupture de stock. Email de confirmation avec le numéro de suivi sera envoyé pour vous après votre commande est expédiée, vous pouvez suivre votre commande en ligne.

Je vais avoir à payer de droits de douane pour mon envoi?
Lors de la commande de webmaster66.fr, le client a acheté le produit est considéré comme un importateur et sera responsable de tous les droits de douane, droits d'importation, les produits et services (TPS), la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), ou tout douane- coûts similaires associés . webmaster66.fr pas si le transport de marchandises soumises à douanières liées coûts ou il n'y aura pas de garantie ou estimation. S'il vous plaît contacter votre bureau local des douanes pour plus d'informations.

Si vous ne pouvez pas réussi à livrer ma commande, ce qui va arriver?

Si l'ordre ne peut être livré avec succès pour le client, il sera retourné à l'webmaster66.fr. Raison produits non distribuables y compris les adresses d'expédition erronées, ont échoué les tentatives par le courrier (à savoir, le destinataire ne sont pas disponibles), ou des biens non réclamés.

Dans ces cas, nous allons informer les clients par e-mail, des dispositions non distribuables après le rechargement des marchandises à nous retourner. Tous les frais de rechargement est le même que nos coûts de transport réguliers, mais l'ordre original se qualifie pour la livraison gratuite.

Quelle est votre politique de retour?
webmaster66.fr engageons à vous fournir les meilleurs produits de qualité et de service à la clientèle à tous nos clients. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit, pour une raison quelconque, nous exploitons un 14 jours garantie de remboursement intégral si la marchandise est pas nécessaire.

Termes et Conditions
Nous sommes heureux d'accepter les retours, avec ou défectueux de toute façon. S'il vous plaît envoyez-nous un email. Dans le préavis de sept jours de votre réception de la marchandise retourner montre également que le remplacement ou un remboursement.
Tous les échanges et de remplacement, selon le cas.
Lors de l'envoi d'un retour, le colis est de votre responsabilité jusqu'à nous. Cela signifie que vous aussi responsable de l'affranchissement de retourner le colis.
Si le rendement du projet est le résultat d'une webmaster66.fr d'erreur et les clients britanniques peuvent profiter de notre service d'échange -it- DPD libre. Les clients peuvent suivre notre service CollectPlus libre (UK) renvoie ces derniers. Les commandes internationales seront remboursés, à condition qu'il ne dépasse pas son coût, nous pouvons envoyer le montant minimal du projet. S'il vous plaît nous contacter pour plus de détails.
Notre objectif est de recevoir 3-5 jours ouvrables pour traiter toutes les restitutions; prendre en compte les avantages que nous recevons chaque jour.
S'il vous plaît noter que nous ne pouvons pas traiter votre demande jusqu'à ce que nous recevons cela peut prendre plusieurs jours, en fonction de votre service de messagerie choisi. Votre patience sera nécessaire jusqu'à ce que vous recevez une confirmation par e-mail informant votre remboursement et / ou d'échange pour vous.
webmaster66.fr ne sera pas responsable de toute perte résultant de l'utilisation de ce site ou de dommages.

* Note: Ceci ne concerne que les commandes expédiées au Royaume-Uni

Comment puis-je retourner mon produit?
Vous devez remplir vos coordonnées, accompagné par le bordereau de retour, y compris votre nom et votre numéro de commande
Soyez prudent de préciser le motif du retour, si vous voulez remplacer ou rembourser. S'il vous plaît noter que si vous voulez échanger code de style de remplacement.
Y compris une copie de votre facture, vous avez travaillé avec nous dans un tel personnel de remboursement ou de remplacement peut facilement gérer le paquet en retournant équipe toute correspondance importante.
Les produits doivent être portés et dans 7-14 jours de la réception de retour pour nous à l'adresse suivante.
Nous pouvons étendre la période de retour dans le présent notre discrétion. S'il vous plaît contacter notre équipe de vente pour plus d'informations.

Clients britanniques peuvent profiter de notre service de suivi gratuitement.

Lors de l'envoi d'un retour, s'il vous plaît noter que la parcelle est de la responsabilité du client jusqu'à nous. Cela signifie que vous aussi responsable de l'affranchissement de retourner le colis.

La preuve est pas reçu suffisamment affranchie si il ya suffisamment de preuves de ce qui est arrivé dans votre forfait.

Échec ou des dommages aux biens
Si vous recevez une défaillance du produit ou endommagé pendant le transport, s'il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle immédiatement de détails. Veillez à ne pas retirer l'étiquette de sécurité.

Remboursement
Nous offrons un remboursement complet à nos clients, si elles ne sont pas satisfaits de leur produit pour une raison quelconque. Assurez-vous que vous ne supprimez pas l'étiquette de sécurité, y compris tous les emballages et accessoires, en re-vendable condition de vente.

S'il vous plaît remplir votre bordereau de remboursement de retour, si nécessaire, s'il vous plaît contactez notre personnel de vente pour les informer de votre colis est arrivé.

Une fois que vous rembourser devra 3-5 jours ouvrables pour atteindre votre compte.

Swap
Nous offrons des programmes d'échange, si vous n'êtes pas satisfait avec le style ou la taille, et / ou si le produit échoue. S'il vous plaît préciser votre bordereau de retour, vous voulez une communication et de contacter notre équipe de vente, vérifier l'inventaire de produits.

Remarque: Le projet "Out" peut prendre jusqu'à dix jours ouvrables pour être expédiés à notre entrepôt.

Retour international
Recettes à l'étranger peuvent être envoyés de nouveau à nous, notre adresse. Cependant, nous prenons en compte les clients internationaux peuvent avoir à payer des frais supplémentaires d'affranchissement pour leur retour au Royaume-Uni, s'il vous plaît contactez-nous. Si nous recevons votre commande de mal, nous sommes heureux d'être à nouveau remboursé le coût de l'affranchissement, le coût de fourniture des preuves fournies ne dépasse pas la réception d'affranchissement, nous aurons besoin après le paiement du coût minimal du projet.

Back

© 2017 www.webmaster66.fr.Tous droits réservés.
pas cher chaussures homme chaussures france chaussures online